Teaching Mission Translations






Back to List of Translations
Print This Document

Traduit par Wivine Smets le 1ier septembre 2010.

FR-Michael - Mon Objectif Comme Fils Createur - 12Aug2004 - Bogus Basin Conf

.

PAR CHRIST MICHAEL à travers Daniel Raphael et Stella Religa.
Le 12 août 2004.
BogusBasinConf081204Michael&Unidentified-OpeningTransmission

{Note du transcripteur: Beaucoup de remerciements à Barry Bartlett de la Nouvelle Zélande pour avoir sécurisé les transmissions d’ouverture à la Conférence de Bogus Bassin le 12 août 2004. Il l’a filmé sur vidéo et a envoyé ce qui suit.}

Sujet: Transmissions d’Ouverture à Bogus Basin...le 12/08/2004.

Enseignants: Christ Michael, Enseignant non-identifié.

Enseignants non-identifiés: "Nous sommes Orlando, Corelli, Mitsolania et Rudolpho."

Les T/R (transmetteurs-receveurs): Daniel Raphael et Stella Religa

(Christ) Michael: [Daniel Raphael]

J’ai approché ce vide, que vous appelleriez le chaos, il y a tellement de centaines de milliards d'années, qui était rempli de l'énergie du Créateur, et ma mission, ma tâche, mon objectif d'exécution, était d’organiser cet espace et de créer ce qu’il allait devenir. Je souhaite vous amener de cette époque vers le temps présent pour vous aider à acquérir une compréhension profonde et personnelle de l’endroit où vous êtes, de qui vous êtes, ce que vous êtes et ce que vous deviendrez.

Quel est l’objectif d’un Fils Créateur ? Quelle est l'aboutissement épanouissant de la condition d’un créateur en tant que Fils du Créateur? Ce ne sont pas des questions rhétoriques pour vous. En m'efforçant d'y répondre, j’espère pour vous, que vous arriverez à comprendre ma relation avec vous, avec chacun d'entre vous individuellement. En quoi consiste un univers local ? Vous pourriez l'appeler de beaucoup de façons différentes. D'une part il est, en vos termes, incroyablement énorme. Vous pourriez l'appeler une usine d’âmes, un lieu où débutent les mortels, un lieu d'imperfection menant à la perfection.

Quelle est mon accomplissement sublime ? Est-ce que cela n’est pas tout au long de ma conception de créer et de mettre en place un univers évolutif, débutant de l'imperfection et allant vers l'état stabilisé et équilibré des jours de Lumière et de Vie, tout cela sans violer la souveraineté de chaque individu. Comment organise t’on le chaos de l'Energie de l'Univers en planètes, soleils et nébuleuses ? On a conçu des formules pour cela, il faut une formation et vous apprendrez cela un jour dans votre future carrière. Ce sont des développements à long terme, mécaniques, évolutifs et énergétiques. Comment est-ce qu’un Créateur crée de l'ordre dans le chaos des planètes de mortels qui ne connaissent pas la perfection, qui ne connaissent aucune conception idéalisée, qui ne savent pas ni ne reconnaissent qu'ils transportent l'étincelle de la Divinité dans leur sein.

Vous diriez que c’est tout un art de faire cela, mais pour moi, moi personnellement en tant que votre Fils Créateur, il s’agit de développer une relation personnelle avec chacun d'entre vous. Vous vous rappelez mon fils Melchisedek (Machiventa Melchisedek) qui est venu ici il n’y a pas très longtemps, celui qui a précédé Jésus. Il est apparu dans le désert devant un village (celui d’Abraham) et il y a été accepté, révéré, aimé et il a partagé beaucoup. Son entourage était impressionné par lui. C’était un être magnifique. Il a été accepté. Les gens écoutaient ce qu'il disait. J'ai été ici avant. Je (en tant que Jésus) suis venu, mais J’ai été peu entendu. J'étais dans la chair. J’avais de la gravité. J'ai été assis dans des chaises et des appareils comme ceux dans lesquels vous êtes assis. J'ai senti le poids de mon corps peser sur les chaises, les coussins et sur les semelles de mes sandales.

Je suis venu ici pour développer une relation touchante, personnelle et intime avec chacun d'entre vous, et combien de ceux qui m’ont entendu ont accepté mes paroles ? Peu, mais ceux là avaient l’esprit ouvert. J'ai laissé l'Esprit du Christ sur cette planète, cet Esprit du Christ que vous pouvez connaître si vous l’appelez. Mais il est tellement éthéré, si immatériel, si impalpable, «pas dans votre visage » comme vous le diriez et pourtant beaucoup m’ont entendu par cet Esprit, ont senti Ma Présence par cet Esprit. Certains ont cru que cela provenait de leur propre mental et l'ont rejeté. Certains ont ressenti que cela ne provenait pas d’eux-mêmes, mais d’une sagesse plus élevée et ont cherché à intégrer cela dans leur vie.

Aujourd'hui, je m'adresse à vous à travers celui-ci, ce qui est néanmoins le résultat d’un dispositif mécanique et de Mon Esprit. Vous avez lu la Cinquième Révélation. Vous avez lu ces mots, sur la vie de Jésus et vous avez pris cela à cœur et cela a sonné vrai pour vous. Vous bruliez d’envie d'avoir une relation personnelle avec moi et je suis à votre disposition. Ce n'est pas nécessaire que vous croyez celui-ci, mais ce qui est nécessaire c’est que vous acceptez Mon Esprit. Vous saurez que Je suis près de vous à travers la Vérité qu'il porte. L'Esprit de Vérité est ici avec vous et c'est personnel. Faites appel à Lui. Testez les paroles, testez ce que vous entendez. Que cela soit par le biais de celui-ci, suite à la Révélation ou via d'autres sources. Si cela sonne vrai, vous pouvez peut-être l’intégrer. Gardez le proche de vous.

Mon souhait à travers les éons du fonctionnement de Nebadon (notre univers local), c’est de vous connaître et faites-moi confiance, chers enfants, Moi je vous connais. Est-ce que vous me connaissez? Savez-vous comment me connaitre? Êtes-vous suffisamment courageux pour faire appel à moi afin que je puisse me révéler dans votre cœur? Mon accomplissement se fait en partie à travers chacun d'entre vous, mais votre choix c’est votre choix et votre responsabilité. Nebadon sera complet dans l'infini du temps. Votre monde va vivre en paix pour des millions d'années. Il se projettera finalement dans l'orbite d’une existence perpétuelle. Votre soleil va être équilibré et énergétisé, il va être stabilisé, il deviendra permanent.

Permettez-moi d'être toujours avec vous. Sachez que je vous aime. Sachez que je vous ai fourni tous les moyens possibles pour vous aider dans votre cheminement personnel. Je suis maintenant, par Mon Esprit, présent et disponible pour chacun d'entre vous d'une manière qui n'a jamais existé avant. Vos énergies de votre planète sont augmentées. Je vous invite à accepter cette nouvelle vibration, cette vibration qui apportera finalement l'unité et l'unicité de votre planète. Je ne dis pas que je vous souhaite du bien et que je vous verrai demain.

Je vous embrasse comme vous vous êtes mutuellement embrassés tant de fois durant cette conférence. Sachez que Je vous embrasse maintenant. Je vous aime. Bonne soirée.

Inconnu: [Stella Religa]

Nous sommes heureux d'être avec vous ce soir dans votre belle retraite d’Idaho. Nous attendions anxieusement que vous acceptiez de transmettre car nous ne vous avons pas parlé depuis un long moment. [Bien qui êtes-vous?] Nous sommes Orlando, Corelli, Mitsolania et Rudolpho. [Ce sont toutes des nouvelles personnes]. Oui, à l'exception de Corelli, les autres ont été affectés dans d'autres domaines de votre planète. Nous sommes très heureux de voir un grand groupe de personnes et tous ces gens heureux. Nous sommes si heureux que vous montrez un tel amour l’un pour l'autre. Ne vous y trompez pas, cet amour est contagieux et se propagera de vous vers tout le monde que vous rencontrerez. Cela peut sembler un processus lent et ennuyeux, mais cela ne l'est pas.

Vous verrez que dans quelques années, mesuré par notre temps, cette semence d’amour prendra racine et étendra son amour dans les nations. Nous voyons que vous êtes cruellement troublés par la triste condition de votre planète avec ses guerres perpétuelles. Nous aussi nous pleurons pour cette perte inutile de vies et pour tellement de tourmente, si inutile, mais comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un manque d'amour qui est pratiqué chez ces personnes de croyances divergentes, ethniques, culturelles et religieuses. La seule chose qui va sauver cette planète est une pratique continue de l'amour. Maintenant ne soyez pas alarmé, car il n'y aura pas de fin à cette planète. Christ Michael ne le permettra pas, cependant dans l'intervalle, il y aura malheureusement plus d’effusions de sang, plus de haine inutile, mais cela aussi passera et vous êtes en route vers l'ère de la Lumière et de Vie.

Cela ne se passera probablement pas durant votre vie, mais les semences auront été plantées et nous sommes plus qu'heureux que vous vous réunissez encore, que la Mission d'Enseignement est toujours grandissante, elle grandit dans cette nation (USA) et elle grandit ailleurs. C’est même plus que nous attendions et nous vous remercions tous de vos efforts et nous serons ici chaque fois que vous nous appelez pour vous aider, vous orienter si vous souhaitez d’être dirigés. Christ Michael, comme vous le savez, est très heureux de ce qui se passe et il est toujours à vos côtés. Si vous ne savez pas ce qu'il faut dire ou faire, dirigez votre mental vers celui de Christ Michael, comment ferait-il pour gérer la situation et votre réponse apparaîtra magnifiquement.

Ne soyez donc pas consternés par les choses horribles que vous voyez. Chacun d'entre vous travaillerez selon vos propres moyens pour supprimer le fléau de la haine du monde. Un jour quand vous serez de l’autre côté, lorsque vous regarderez en bas vers votre planète, vous serez surpris de voir combien vos efforts auront permis à ce monde d’aller de l'avant dans cette ère de Lumière et de Vie. Nous vous aimons beaucoup, nous vous remercions pour l'occasion d’avoir pu vous parler et à la prochaine fois, au revoir.

FIN

Pour les définitions des mots en bleus veuillez voir le Livre d’Urantia sur : http://www.urantia.fr