Teaching Mission Translations






Back to List of Translations
Print This Document

Fr-Siraya, Le Maitre Esprit N° 1 ; La Voix du Père - Voulez-vous Ouvrir Vos Cœurs - Reçu Le 5 Février 2011 Par Paul Conklin.

Traduction par Wivine Smets et Akentoh.
{Du transmetteur: J'ai ressenti un besoin intense toute la journée du 5 février 2011 pour prendre un message de Siraya, la Voix du Père.  Quand je me suis finalement assis devant mon clavier les mots coulaient.  La beauté qui me parvenait est parfois envahissante.  Je sais que notre Père Éternel nous aime plus que nous pouvons le concevoir.  Il veut que nous sachions combien nous sommes précieux pour Lui.  J'ai exclu le premier paragraphe de ce message pour des raisons personnelles.  Je le partagerai peut-être un jour avec vous, mais je ne peux pas le faire maintenant.  J'espère que ce message vous touchera autant que moi. -Paul Conklin}

Siraya: Ce soir, je voudrais parler de la situation sur Urantia.  Cela vous surprendra peut-être de savoir que ce qui se passe sur Urantia est déjà réalisé du point de vue du Père.  Vous vivez dans le temps linéaire, et moi je demeure dans un espace où le temps n’existe pas.  Vous êtes nés.  Vous vivez.  Vous mourrez et allez sur les Mondes des Maisons.  Toutes ces choses sont séquentielles pour vous.  Mais pour moi et pour tous les collaborateurs du Paradis, ces événements sont simultanés.  Je comprends que vous ne pouvez pas encore comprendre cela, mais vous le saisirez un jour.

Voici une petite astuce pour vous.  Imaginez que vous êtes au Paradis.  Vous voyez les choses de mon point de vue et du point de vue du Père.  Vous voyez la fin dès le début.  Vous voyez le début avant qu’il commence.  Tous les événements sont présents dans l'éternel maintenant.  C'est pourquoi du point de vue du Père vous êtes déjà arrivés au Paradis.  Vous avez déjà dormi le dernier sommeil des âges, et vous avez ascensionné jusqu’au Paradis.  Lorsque vous vous éveillerez sur les rives du Paradis, vous entrerez dans l'Eternité pour la première fois.  Mais encore une fois mon enfant, de notre point de vue ces événements sont simultanés.

Maintenant, prenez ce paradigme infini et appliquez-le à votre monde d’origine.  Il vous semble que la rébellion de Lucifer et tous les maux et les contre-vérités ont cours depuis une éternité.  Bien entendu, même deux cent mille ans semblent une éternité dans une perspective finie.  Mais si vous avez comme point de vue le paradigme infini, vous ne vous tordrez pas dans l'angoisse en regardant les événements qui se produisent sur votre monde.  Vous verrez les événements terminaux de la rébellion de Lucifer qui se déroulent et l'entrée dans l'Ere de Lumière et de Vie.

Mon cher enfant, élevez-vous dans un sens spirituel.  Voyez-vous, mon fils, comme vous pouvez vous soulever au-dessus des évènements de votre monde. Vous pouvez devenir le sel de la Terre pour vos frères qui souffrent.  Vous pouvez les aider à avoir une perspective infinie.  Vous pouvez guérir leurs blessures et fournir un baume pour leurs brûlures. Vous avez le pouvoir de le faire mon enfant.  Mais vous ne vivez pas dans le vide. Les énergies spirituelles continuent à se déverser sur votre monde à une vitesse prodigieuse.  Ces énergies spirituelles fournissent également le coup de pouce nécessaire pour les citoyens exténués d'Urantia.

Vous êtes la lumière du monde mon enfant, tout comme vos frères qui vous accompagnent sont la lumière du monde.  Vous l’avez entendu dire par votre Fils Créateur qu'une lumière ne peut être cachée sous un panier.  Mais que la lumière se révèle au monde pour être vue par tous.  Soyez la lumière du monde que tous peuvent regarder et y trouver du réconfort.  Vous avez toutes les capacités pour faire juste cela.

Tout ce à quoi vous pouvez rêvez mon fils peut devenir une réalité.  C'est ce que le Père Éternel avait à l'esprit lors de votre création et celle de tous vos semblables Urantiens.  Il a voulu faire partager les prérogatives du pouvoir créateur avec ses précieux enfants. Y a-t-il un cadeau plus précieux que celui-là?  Un cadeau qui ne vient pas de l'extérieur.  Mais un cadeau qui provient de l'intérieur.  C'est comme si notre Père à tous vous avait donné tout ce qui réside en Lui-même. Est-ce que cela ne vous inspire pas? Est-ce que cela ne vous fait pas sauter en l’air avec des larmes de joie?

Ne vous imaginez jamais que notre Père à tous est un être désespérément sérieux qui attend une obéissance rigoureuse.  Le Père de tous est une entité ludique.  Il veut entrer dans le bac à sable et sentir le sable entre ses doigts de pieds.  Il veut nous aider à construire ce château de sable que nous avons à l’esprit.  Il veut que nous remplissions nos seaux avec du sable humide pour ensuite les renverser et voir la forme se développer. Les châteaux de sable que font les petits enfants ne sont que le début.  Pouvez-vous seulement imaginer tout ce que vous et l’Eternel construirez ensemble? Votre bac à sable n'est pas uniquement le monde, mais l'Univers dans son ensemble.  Vous prendrez la main de votre Père et vous sauterez à travers les galaxies et patinerez sur la lumière des étoiles. Il y a tant à faire mes enfants. Il y a tellement de joie qui vous attend.

Voulez-vous ouvrir vos cœurs, mes enfants et prendre la main de votre Père?  Il veut construire tout ce que vous désirez.  Sa joie sera complète lorsque vous découvrirez l'incomparable joie de vivre.  Non, mes très chers, je ne parle pas d’une simple existence.  Je parle de la vie éternelle. D’une vie éternelle de joies infinies et d’insondables gloires.  N’est-ce pas une chose à laquelle s'attendre? Qu’attendriez-vous d'un tel Père?  Il veut tellement vous donner mes enfants et Il l’a déjà fait. Il vous a donné Sa Vie et Son Amour.

Ne pensez-vous pas que l'Eternel est profondément touché lorsque vous donnez en retour? Il vous voit vous débattre et pourtant vous donnez tellement de vous-mêmes.  Il est profondément heureux et très fier.  « Ce sont là mes enfants », dit-il fièrement.  Quel est le Père qui ne se vanterait pas de ses enfants ?  Vous voyez mes enfants combien la Source Centre Première vous aime.  Il vous aime plus que je ne peux vous l’exprimer.  Il a la joie d'être témoin de l'esprit de découverte quand ses précieux enfants mortels endurent les bosses et les ecchymoses qui les amèneront à Sa porte au Paradis.

Quand vous voyez les développements récents sur votre précieuse Urantia, prenez cela à cœur.  Ces choses dont vous êtes témoin sont juste temporaires.  Ces choses s’envoleront bientôt au loin comme l'ivraie est soufflée au loin par le vent pour ne plus jamais être retrouvée.  Continuez avec une grande joie mes enfants.  Que vos cœurs se remplissent d’une grande joie lorsque vous apportez ce message annonciateur à vos frères et sœurs.  Vous connaissez tous les profonds secrets du bonheur.  Le secret le plus profond, c'est qu'un fragment de l'Eternel vous a été envoyé de très haut pour habiter votre mental.  Quel précieux cadeau.  Le Père Intérieur vous tend la main. Allez-vous ouvrir votre cœur mes enfants ?  Prendrez-vous la main de l'Infini pour créer un nouveau monde ?

Allez en paix mon enfant. Je suis toujours là pour vous bénir et vous soutenir. Je suis Siraya, La Voix du Père.

FIN.

Pour les explications et définitions des mots en BLEUS veuillez voir Le Livre d’Urantia sur :
http://www.urantia.fr/